L’inscription aux formations a lieu après retour du bulletin d’inscription dûment complété.
Des bulletins d’inscription sont disponibles sur notre site, sur demande à notre secrétariat au 03.89.34.32.62 ou par email à l’adresse suivante : contact@afordex.fr
Conditions de règlement
L’inscription aux stages n’est considérée comme définitive qu’à réception du règlement (chèque ou virement bancaire).
AFORDEX n’accepte pas de subrogation de gestion et de paiement.
Les stages peuvent être pris en charge par votre organisme collecteur, sous réserve d’acceptation de votre dossier.
Les chèques de règlement sont encaissés en fin de stage.
Annulation d’un stage
AFORDEX se réserve le droit de ne pas ouvrir de session ou de reporter les stages programmés si le nombre d’inscrits est insuffisant.
Les stagiaires seront prévenus, par tout moyen, au plus tard 3 jours francs avant la date prévue.
Annulation de participation
En cas d’annulation de la part du stagiaire dans les 48 heures ouvrées précédant le jour de la formation, comme en cas d’absence ou d’abandon en cours de stage, la totalité du coût de l’action sera facturée (sauf force majeure dûment reconnue).